AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 élaboration du projet

Aller en bas 
AuteurMessage
gikk i bakken
Admin
gikk i bakken

Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2019

élaboration du projet Empty
MessageSujet: élaboration du projet   élaboration du projet EmptyDim 10 Mar - 1:20

vu que je me dis que le codage va me prendre un petit moment à être mis en place, je viens voir avec toi directement pour qu'on parle élaboration du projet et montage d'une petite fiche pour bazz maybe ??

faut une fiche coolos ptdr
des gifs
un contexte

des infos sympas sur comment on veut gérer le fo

themes: loneliness, identity, belonging and friendship, self-image,  love, sexual identity, authenticity, russ.
si t'as des idées de ce qui serait coolos à mettre dans une fiche de projet
just tell me keur keur
Revenir en haut Aller en bas
https://huehuehuehue.forumsrpg.com
Adel Vásquez

Adel Vásquez

Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2019

élaboration du projet Empty
MessageSujet: Re: élaboration du projet   élaboration du projet EmptyMar 12 Mar - 17:13

bonsoir je vois ça que mtn, shame

je pars chercher des gifs, même si je suis pas la meilleure pour ça mdrrr
et yep, faut qu'on commence à voir tout ça
(j'arrive pas à m'exprimer en ce moment alors dsl de ce qui va suivre (ma maman dit que c'est parce que je travaille pas et que je vois plus personne mdrrr))
en vrai, faudrait qu'on parle de la direction qu'on veut prendre, parce que genre c'est pas du tout le même délire que generation why par ex, alors que c'est à peu près les mêmes inspi.
dire qu'on va plus se concentrer sur les ado, voir aussi ce qu'on fait par rapport aux adultes (jsais plus si je t'avais dit ce à quoi j'avais pensé niveau règles, pour pas qu'on ait 80% d'adultes mdr)
est-ce qu'on part tjrs sur un truc très chill, ou on met en place quelques règles pour l'activité ??

en vrai j'suis tjrs ultra nulle pour les fiches bazz mdrrr mais dès quee je pense à des trucs plus concrets je viens te le dire boo


Revenir en haut Aller en bas
gikk i bakken
Admin
gikk i bakken

Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2019

élaboration du projet Empty
MessageSujet: Re: élaboration du projet   élaboration du projet EmptyMer 13 Mar - 1:26

tqt booo take yo time ptdr beh du coup en vrai on a essayé "giga chill" sur thvnder et ça a tourné pas super coolos et les gens étaient vrmnt détachés, même nous tbh genre y avait plus vraiment d'intérêt pcq les gens sont trop habitués à écrire sous pression, dead. mais du coup on peut genre faire un forum moins stressant, mais tjrs avec quelques règles d'activité qu'on tiendrait à coeur pour que le forum fonctionne et avance correctement avec une team motivée genre (éviter les comptes inactifs depuis des semaines et les délais de 1 mois)

pour les adultes, beh je me disais que ton idée d'imposer le premier compte ado était pas mal, genre soi premier compte ado, soi pré-liens, mais les créations d'adultes out of nowhere : we dont stan, comme ça y a tjrs un lien avec un adolescent intéressant à exploiter genre??? sinon l'adulte va grave s'ennuyer oups, mais les adultes pourraient faire d'autres pré-liens adultes sans pb, on pourrait aussi donner des idées de prédef pour les postes à l'école, comme ça tout le monde niveau ado connaît le staff du lycée et ils changent pas tous les 3 jrs ptdrrr, eh puis du coup ça fait de la création d'adultes tjrs liés à la vie ado, un peu et on pourrait sur le long run décider de faire voilà des events pour les inclure au max, mais clairement focus sur the youth. ce que je voudrais moins voir, même si c'est visible dans skam, c'est les "older millenials" en masse, donc en gros l'objectif ce serait de faire un lycéen entre 14 et 20 ans en premier compte, puis le reste des ages c'est sur discussion de lien av un membre ou plusieurs genre

on pourrait créer un salon comme ça genre petit coin dans la partie invités où les gens peuvent dire qu'ils veulent jouer un adulte si anybody veut bien l'inclure dans leur histoire etc comme ça on ferme pas complètement les portes aux adultes, qui pourraient de toute rp et live their best life directement plutôt que de galérer à chercher des liens ptdr

j'vais essayer de faire un mb, jte mettrais en collab si jamais tu veux participer à ce délire booboo!!! tes gifs m'inspirent donc après ça jvais aussi essayer de faire un contexte oups
Revenir en haut Aller en bas
https://huehuehuehue.forumsrpg.com
gikk i bakken
Admin
gikk i bakken

Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2019

élaboration du projet Empty
MessageSujet: Re: élaboration du projet   élaboration du projet EmptyMer 13 Mar - 1:38

récapitulatif en tt cas!

chillax mais pas nn plus unstaffiable et dcd
ado mais older/younger sur pré-liens et prédefs??
big town small school (oslo + hartvig being one of the smallest schools ptdr)
inspi skam, skins, sexed ---- thèmes : l'adolescence, les rencontres, l'amitié, le sentiment d'appartenance, la crise existentielle, who the fuck am i?? where do i belong??? in the words of skam: what turns me on??
authenticité et maladresse au rdv, "very realistic young adults teens"


ce que je veux :
- une playlist!!!!!!!!!! si t'as des idées de musique, i take it :'(
- la possibilité de faire sa maison
je sais que ça a pas marché sur thvnder but bitch i love me some house building ptdr DONC TANT PIS, lets try again

ce que je ne veux pas :
- discord ptdr, les fos se portaient bien sans skype et discord donc bye. valoriser : le flood à la place, et ptet une cb au pire hein jsp mais clairement discord was a shitshow et personne était content + c'est chiant de suppr des gens qui se suppr et quand le fo ferme tu sais pas trop quoi faire du discord après quoi
- des fiches chiantes
- 10 000 annexes

hésites pas à rajouter ce que tu veux et ne veux pas aux listes + des soluces alternatives si jamais, même si ça contredit ce que moi je veux/veux pas, comme ça on voit comment on peut trouver des compromis!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://huehuehuehue.forumsrpg.com
Adel Vásquez

Adel Vásquez

Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2019

élaboration du projet Empty
MessageSujet: Re: élaboration du projet   élaboration du projet EmptyMer 13 Mar - 1:57

clairement, faudrait qu'on mette quelques règles pour l'activité ouais, pas finir en thvnder où y'a trois personnes qui rp mdr
mais ouais, pour les adultes, je pensais du coup comme on a dit premier compte ado sauf si c'est un pré-lien, et justement pour les gens qui font des pré-liens adultes, je pensais à au minimum un lien avec un ado obligatoire ?? histoire que oui, on ait pas un adulte qui fasse une bande de dix adultes et que personne s'intègrent avec les ado mdr
jsuis grave pour les idées de prédef pour les postes à l'école ! et oui, essayer de les intégrer comme on peut, mais faudra qu'ils comprennent que la priorité sera tjrs sur les ado quoi

l'histoire du salon ça peut être une bonne idée, mais j'ai un peu peur que justement on ait trop de gens qui veulent absolument faire un adulte, qu'ils trouvent tous un lien vite fait avec un ado mais qu'ils s'en occupent plus vraiment après ?? par contre on pourrait faire un salon, réservé aux membres, pour les gens qui par exemple voudrait faire un dc adulte et du coup chercherait des liens avec des perso déjà là, ou que des membres puissent "préparer" leurs dcs ensemble ?? j'arrive pas à m'expliquer mdrrr quel bordel
enfin jsais pas, tout ça c'est à réfléchir hein

ouuuui un mb <3333

"very realistic young adults teens" oui svp.

la playlist eqribuveriub je vais grave chercher des trucs
je veux la maison, je veux faire des mb pour mes maisons, voilà voilà

oui, plus de discord mdr, grv pas bon pour l'activité. faut grv alimenter le flood et tout, éventuellement une cb oui ??
tu sais ce que je pense des fiches mdrrrr @+
et oui, on part sur du simple, on veut pas repartir sur du thvnder où on doit expliquer 56 trucs à chaque personne par jour
svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




élaboration du projet Empty
MessageSujet: Re: élaboration du projet   élaboration du projet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
élaboration du projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gikk i bakken :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: